21 novembre 2014

Tenue du jour style casual

Veste beige h&m / Veste noire Tally Weijl / Pantalon noir Zara / Basket montantes Bershka

Tenue sans prise de tête pour aller travailler




Aujourd'hui et depuis quelques temps déjà il fait frais, même froid selon l'heure de la journée!
Je ne voulais pas me prendre la tête à choisir une tenue sophistiquée. Je voulais que ce soit rapide mais harmonieux! Oui, je bosse dans un lieu qui m'oblige à porter une tenue de travail, donc je garde mes vêtements le temps du trajet.... 20 min. Pas envie de chichi pour si peu de temps!
Un look décontracté avec une veste qui "habille"un peu la tenue. Elle est beige avec des surpiqûres sur le devant et des boutons dorés. Le seul bémol sont les boutons qui tombent un peu, et comme je suis une couturière exceptionnelle, mieux vaut que je ne touche à rien ou alors les fils se verrait à quelques mètres!

Dites mois ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Lady Elody. Designed by Miriana's World.