27 novembre 2014

Primping with the stars!

Coffret "Primping with the stars"








Hello les Ladies!!

Aujourd'hui je me décide de vous présenter le plus grand kit Bénéfit de tous les temps! Oui Bénéfit le présente comme tel! Vous devez sûrement connaître car il est déjà sorti depuis un moment. Mais avant je n'avais pas de blog..... Mais ça c'était avant!..... Ok, ok c'est pas marrant!

Alors, ce coffret  regroupe 6 produits de beauté miniatures. Très pratique, il permet de découvrir les produits sans se "ruiner" si l'un des produits nous intéresse!

Le 1er est "Stay don't stray": anticerne et ombre à paupière. Convient pour les petites imperfections légères à mon goût.

Le 2ème: "The pore professional": pour réduire l'apparence des pores, et je peux vous dire qu'il respecte ses promesses! Ayant la malchance d'avoir des pores apparents, je l'utilise occasionnellement pour les soirées et il comble très bien ces petits trous! Je précise que je l'utilise occasionnellement car il est bourré de silicone... Et qui dit pores dilatés, dit peau grasse et donc cercle vicieux que de camoufler ces imperfections!

Le 3ème: "Same kind a gorgeous": fond de teint. Je ne l'ai pas encore testé mais malgré les bons commentaires, il me parait déjà gras lorsque je l'applique sur la main alors sur le visage, en fin de journée.... Vous, Ladies, qui avez la peau grasse, qu'en pensez-vous? Tient-il 8/9h sans problème?

Le 4ème: "Bene Tint": solution colorante yeux et joues. Comment vous dire, déjà que j'ai des marques rosés dû à l'acné alors si en plus je me rajoute du rosé sur les joues..... Enfin vous voyez le truc! Mais évidemment pour les peaux dites normales je pense que ce produit 2 en 1 est certainement une révolution. A glisser dans le sac à main, un  RDV imprévu, une sortie après le boulot, hop un peu de "blush", un peu de gloss et la bonne mine est là, vous êtes prête pour toute la soirée, ou la nuit pour les fêtardes!

Le 5ème: "Girls meets pearl": fluide nacré pour le visage. Très discret mais efficace pour apporter une petite touche de lumière au make up!
Pour ma part, ayant la peau grasse, l'illuminateur parfaire mon make up en début de journée, puis comme je brille de mille feux à cause de Mr Sébum... La fin de journée ne ressemble plus à la petite fleur fraîche du matin que j'étais! Mais pour les peaux dites "normales" encore une fois, je le conseil car il ajoute LA touche de lumière! Petit plus pour le parfum sucré qu'il dégage.

Enfin, le 6ème produit et pas des moindres: "They're real!": le mascara ou plutôt THE mascara! Connu et reconnu, je n'ai même plus besoin de vous le présenter. Pour ma part, j'aime le côté "naturel" de ce mascara. Il allonge les cils mais ne les étoffent pas assez à mon goût. Pour un maquillage de tous les jours, il est parfait!

Si vous aussi vous avez testés ce kit ou d'autres produits de chez Benefit, n'hésitez pas à m'en faire part. C'est une très bonne marque que je recommande. D'ailleurs, un article du Brow Bar pourrai faire son apparition dans quelques temps!

Sinon, vous l'aurez compris, j'ai une peau de merde, je me suis grillée dans ce descriptif! Alors à vous de tester afin de vous faire votre propre avis et de nous faire partager!

Kiss les Ladies!


2 commentaires:

© Lady Elody. Designed by Miriana's World.